Que faut-il faire dans le cas d’une urgence médicale?

Si une urgence médicale survient, vous devez aviser le centre d’assistance d’urgence de l’assureur :

Allianz Global Assistance

Composez sans frais le 1 800 995-1662 ou le 416 340-0049 à frais virés de partout dans le monde dans les 24 heures suivant l’admission à l’hôpital et avant toute intervention chirurgicale.

Financière Manuvie

Veuillez communiquer avec le Centre d’assistance au 1 877 878-0142, sans frais, à partir des États-Unis et du Canada, et au 1 519 251-5166, à frais virés, pour appeler au Canada à partir de tout autre pays. Communiquez avec le Centre d’assistance dans les 24 heures suivant l’hospitalisation.

RSA

Vous devez communiquer immédiatement avec Global Excel Management inc. :

Du Canada et des États-Unis, composez sans frais le 1-800-715-8833, et du Mexique, le 001 800 514-7798. De partout dans le monde, composezle 1 819 566-8839, à frais virés.

CUMIS

Si vous avez besoin d’un traitement ou de soins d’urgence, vous devez communiquer avec le CENTRE D’ASSISTANCE de Cumis, Soins Select, au 1 866 261-1723 ou au 1 416 340-1553 pour l’aviser d’une demande de réclamation potentielle.

Pour soumettre une demande de réclamation:

Communiquez avec le centre d’assistance d’urgence dans les 24 heures de la visite chez le médecin ou à l’urgence. Un agent ouvrira un dossier et vous enverra le formulaire approprié comportant toutes les instructions à suivre.

Si vous n’appelez pas dans les 24 heures, vous pourriez ne pas être remboursé en totalité.

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