Manuvie étudiants étrangers au Canada PLAN FAMILLE

Cette assurance pour les étudiants étranger est idéale pour les familles (parents + enfants) pour les personnes de personnes de 39 ans et moins seulement :

Montant d’assurance : 2 millions $Frais hospitaliers pour :

Frais de consultation d’un médecin – Soins médicaux d’urgence fournis par un médecin dans un hôpital ou à l’extérieur d’un hôpital et un maximum de cinq (5) visites de suivi.

Services diagnostiques

Soins infirmiers privés – Les services d’un infirmier autorisé s’ils sont nécessaires du point de vue médical et recommandés par un médecin, à concurrence de 10 000 $.

Frais de transport en ambulance – Jusqu’à concurrence de 5 000 $

Médicaments sur ordonnance – Provision d’au plus trente (30) jours de médicaments

Services paramédicaux – Soins donnés par un podologue, podiatre, physiothérapeute, chiropraticien ou ostéopathe autorisé, jusqu’à concurrence de 70 $ par séance, sous réserve d’un maximum de 700 $ par blessure couverte.

Blessure aux dents à la suite d’un accident – Jusqu’à 2 500 $

Traitement dentaire d’urgence – Jusqu’à 100 $ pour le soulagement de douleurs dentaires et jusqu’à 250 $ par dent pour l’extraction de dents de sagesse touchées

Soins psychiatriques – Jusqu’à 5 000 $ pour les services d’un psychiatre dûment qualifié pendant votre séjour à l’hôpital à la suite d’une urgence, ainsi que jusqu’à cinq (5) visites de suivi chez un médecin.

Suivi psychologique post-trauma – Jusqu’à six (6) séances de suivi psychologique post-trauma

Appareils médicaux – Si cela s’avère nécessaire du point de vue médical, la location ou l’achat (s’il est moins coûteux) d’un lit d’hôpital, d’un fauteuil roulant, de béquilles, d’attelles, de cannes, d’écharpes, de bandages herniaires, d’appareils orthopédiques ou d’un autre appareil de prothèse. L’autorisation préalable du Centre d’assistance est requise.Évacuation d’urgence – À concurrence de 100 000 $,

Transport et indemnité de subsistance d’un membre de la famille –à concurrence de 3 000

Rapatriement de la dépouille – Jusqu’à 25 000 $Remboursement des droits de scolarité – Si une urgence vous empêche d’assister à vos cours et, par le fait même, d’obtenir la note de passage pour le semestre jusqu’à concurrence de 5 000 $ par semestre

Interruption de voyage – Jusqu’à vingt et un (21) jours consécutifs pendant que vous êtes inscrit à l’établissement d’enseignement.

Couverture en cas de terrorisme (uniquement pour les Canadiens qui voyagent à l’étranger)

Examen médical annuel – Jusqu’à 100 $ par année pour une visiteExamen de la vue – Jusqu’à une (1) visite par année

Décès ou mutilation par accident –jusqu’à 10 000 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *