Remboursement des primes Assurance Salaire

Remboursement des primes d’assurance salaire ou invalidité ! L’assurance salaire, appelée aussi assurance invalidité, vous permet de bénéficier de prestations mensuelles. Il s’agit du cas lorsque vous devenez invalide après une maladie, une blessure ou un accident. Vous pouvez également y ajouter une option avec le remboursement des primes payées pouvant atteindre 100%.

Remboursement des Primes d’Assurance Salaire est possible à l’âge de 55 ans, 60 ans ou 65 ans! Le calcul se fait: remboursement de 50 % de toutes les primes versées en vertu de la garantie d’assurance invalidité. Cette formule inclut la portion applicable au remboursement des primes, moins toutes les réclamations payées pour la protection d’assurance invalidité.

Il faut savoir que d’après l’Association Canadienne des Compagnies d’Assurances de personnes, près d’1/3 des canadiens devraient traverser une période d’invalidité de 90 jours ou plus avant l’âge de 65 ans. Près de 6 canadiens sur 10 ont déjà optés pour l’assurance salaire. Pourquoi y souscrire et que faut-il savoir ?